Logo textuel de Loud, couleur blanche
Hier se sont déroulées les phases finales de la Trackmania Grand League Open et Challenger pour nos joueurs Micka et Razii. Le tout était diffusé en direct sur notre chaîne Twitch Loud EsportTV.

L'après-midi a débuté par une confrontation entre les meilleurs joueurs de l'Open, dont Micka fait partie, contre les joueurs de Challenger classés entre la 9e et 13e position. Sur un format singulier de celui proposé lors de la saison régulière, Micka nous a proposer une bonne prestation d'ensemble. Mais face à des joueurs malheureusement trop rapides et réguliers, Micka termine à la 6e et manque la qualification en Challenger pour la saison prochaine.

Triste mais pas abattu, Razii a pris la relève en cette après-midi de compétition avec la finale de Challenger, porte d'entrée des affrontements en 1 contre 1 pour accéder à la catégorie reine. Parti avec un déficit de points suite à son classement sur la saison régulière, Razii avec la lourde tâche de rattraper ses adverses. Après 5 cartes rapides et de bons points pris sur certains tours, il a tout de même réussi à atteindre la 7e place dans ce match.

Nos deux joueurs n'ont donc pas pu se qualifier pour accéder à la ligue supérieure. Néanmoins, ils ont été auteurs, l'un et l'autre, d'une superbe saison avec des résultats qui confirment leurs potentiels respectifs. Nous avons hâte de les retrouver, dès le 20 février prochain, pour le début de la saison Printemps 2022.

Écrit par Ben, Le 19/12/2021

Autres actualités

Vignette de l'article Razii toujours en embuscade

TMGL:C

Razii toujours en embuscade

Vignette de l'article Fin de parcours en TM Seasonal

TM Seasonal

Fin de parcours en TM Seasonal